Loading...

POURQUOI UTILISER CANADIANVISA.ORG ?

Avec des centaines de services d'immigration disponibles, il peut s'averer difficile de decider pour quel organisme de conseils opter. Les escroqueries en matiere d'immigration sont a la hausse, et trouver une entreprise d'immigration digne de confiance et bien informee, qui vous donnera les meilleures chances de vivre votre reve canadien, n'est pas une tache simple. Parmi toutes les options qui s'offrent a vous et pretendent etre aptes a simplifier votre processus de candidature, voyons pourquoi CanadianVisa.org se distingue des autres et se revele le meilleur candidat.

Les 7 principales raisons d'utiliser nos services d'immigration

icon 1. Createur de profils de visas en ligne

En utilisant nos services, vous aurez acces a votre propre tableau de bord personnel en ligne ou createur de profils de visas (Visa Profile Builder). Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Finis les formulaires gouvernementaux trop longs et incomprehensibles. Telechargez vos informations et pieces justificatives directement sur votre profil et suivez la progression de votre demande de visa en temps reel, le tout dans le confort de votre foyer. Vous serez egalement en contact direct avec nos CRIC grace a un systeme de billetterie integre et serez tenu informe du statut de votre visa a chaque etape afin que vous puissiez etre rassure en sachant que votre demande est entre de bonnes mains.

icon 2. Assistance 24 heures sur 24

Effectuer une demande de visa canadien par vous-meme est possible, mais vous aurez certainement des difficultes a naviguer parmi la centaine de programmes d'immigration proposes, ainsi que leurs exigences individuelles. En utilisant nos services, vous beneficierez d'une assistance dediee en direct 24 heures sur 24, ainsi que d'un agent de candidature et CRIC assigne, qui sera en mesure de repondre a vos questions et vous aider a choisir le programme de visa ou d'immigration approprie pour vous donner les meilleures chances de succes.

icon 3. CRIC dedie

Comme mentionne precedemment, vous beneficierez d'un CRIC dedie qui traitera votre demande. Les CRIC, ou consultants canadiens en immigration reglementes, sont les seuls professionnels agrees, avec les avocats specialises en immigration, qui sont autorises a offrir des services de visa payants. Nos CRIC ont plus de 8 ans d'experience et connaissent les dernieres informations et politiques en matiere d'immigration. Tous nos CRIC ont egalement suivi le processus d'immigration eux-memes et sont motives a vous aider a faire de votre reve d'expatriation au Canada une realite. Contrairement aux autres agences d'immigration canadiennes, vous pourrez contacter votre CRIC directement via votre createur de profils de visas personnel pour toute question ou preoccupation eventuelle.

icon 4. Delai d'execution plus rapide

Le processus de candidature peut s'averer relativement long, en moyenne de 6 a 18 mois. selon le programme d'immigration choisi. Ce delai est du a diverses raisons et varie au cas par cas. Toutefois, la raison principale reside dans le fait que de nombreuses personnes soumettent encore des demandes papier ou bien, meme si de nombreuses entreprises offrent des services en ligne, elles se doivent tout de meme d'envoyer vos pieces justificatives et vos demandes par courrier ou par coursier. En utilisant notre createur de profils de visasen ligne, vous pourrez tout telecharger directement sur le portail et, comme nous sommes situes au Canada, nous serons en mesure de soumettre votre demande plus rapidement que la plupart des autres agences.

icon 5. Conseiller personnel pour les etudiants

Si vous envisagez d'investir dans votre avenir en etudiant au Canada, vous devrez demander un permis d'etudes. Outre les soumissions aux colleges et universites, devoir soumettre des candidatures de visa et des documents peut s'averer stressant, sans parler de la selection du meilleur etablissement d'enseignement pour vous. Nos services comprennent les conseils et le soutien de votre propre conseiller etudiant qui vous epaulera non seulement dans votre candidature, mais egalement dans votre lettre de motivation. En outre, une fois votre candidature acceptee, nous prendrons en charge votre permis d'etudes. Nous sommes egalement affilies a Evergreen College a Toronto, en Ontario, qui propose une large variete de cours, aussi si vous optez pour cet etablissement, vous beneficierez d'une reduction des frais de scolarite.

icon 6. Plus de 8 ans d'experience

En tant que cabinet de conseils en immigration et visa etabli au coeur de Vancouver, en Colombie-Britannique, CanadianVisa.org aide les gens a realiser leurs reves depuis plus de 8 ans maintenant. Nos CRIC ont aide des milliers de personnes a trouver leur chemin vers le Canada et pourraient en faire de meme pour vous et vos proches. Etant eux-memes passes par ce processus, ils savent exactement ce qu'il faut faire pour concretiser votre reve canadien, si bien que vous pouvez etre assure que votre application est entre de bonnes mains.

icon 7. Strategie d'immigration personnalisee

La partie la plus importante pour aborder le processus d'immigration au Canada est d'avoir un plan en place qui est adapte a vos besoins et objectifs specifiques. Nos services comprennent :

  • Une evaluation approfondie de votre eligibilite
  • Des conseils sur lequel parmi les plus de 100 programmes d'immigration et visas disponibles votre choix doit se porter :
  • Un examen et la soumission de tous les formulaires de candidature et de la documentation :
  • Une assistance a chaque etape du processus de candidature.

S''attaquer seul au systeme d'immigration canadien peut etre intimidant, et vous n'etes pas contraint a vous y atteler. Avec CanadianVisa.org, vous aurez une equipe de consultants gouvernementaux fiables qui vous aideront a atteindre vos objectifs plus facilement et sans stress.

Why use CanadianVisa.org infographic | Why use CanadianVisa.org

Laissez-nous reduire le stress de votre demande de visa canadien

Why use CanadianVisa.org

Effectuer une demande de visa canadien peut prendre du temps et s'averer complexe. Avec des delais stricts, des procedures et des exigences a respecter, une erreur peut facilement survenir et vous couter votre unique chance d'immigrer au Canada. Or avec les conseils et l'assistance de l'un de nos competents consultants en immigration canadiens reglementes (CRIC), le processus se deroulera agreablement et sans stress.

Tout ce que vous avez a faire est de remplir notre formulaire de candidature pour recevoir votre evaluation d'eligibilite et laissez-nous nous occuper du reste. C'est aussi simple que cela ! Votre voyage au Canada commence ici.

Assurez-vous de nous suivre sur Facebook, Twitter, Linkedln et lnstagram pour rester informe de l'actualite concernant l'immigration canadienne et les visas.

Vous voulez en savoir plus sur le Canada? Abonnez-vous à notre infolettre et obtenez un livre électronique sur l'immigration canadienne rempli de sites fascinants sur le Canada!

Loading...

Why Use CanadianVisa.Org?

With hundreds of immigration agencies available, it can be quite difficult to decide on which consultancy to use. Immigration scams are on the rise, and finding a trustworthy and knowledgeable immigration company that will give you the best possible chances to live your Canadian dream is not that easy. So with so many options available to you, all claiming to make the application process simple, let's take a look at why you should use CanadianVisa.org and what sets us apart from the rest.  

Top 7 Reasons to Use Our Immigration Services

icon 1. Online Visa Profile Builder

By using our services you will have access to your very own state-of-the-art online personal dashboard or Visa Profile Builder. What does this mean for you? No more lengthy confusing government forms. Upload your information and supporting documents directly to your profile and track your visa application progress in real-time, all from the comfort of your own home. You will also have direct contact with your very own dedicated RCIC through a built-in ticketing system and will be kept up-to-date on your visa status every step of the way so that you can rest easy knowing that your application is in good hands.   

icon 2. 24 Hour Support

Applying for a Canadian visa on your own is possible but you may find it difficult to navigate your way through over 100 immigration programs, as well as their individual requirements. By using our services you will have dedicated live 24-hour support as well as a designated case agent and RCIC who will be able to answer any questions you may have and help you to choose the right visa or immigration program that will give you the best chances of success. 

icon 3. Dedicated RCIC

As mentioned earlier you will have a dedicated RCIC who will be handling your application. RCICs, or Regulated Canadian Immigration Consultants, are the only licensed professionals, along with immigration lawyers, who are permitted to offer paid visa services. The RCIC’s that we work with have years of experience and are knowledgeable of the latest immigration news and policies. These RCICs have also been through the immigration process themselves and are motivated to help make your dreams of moving to Canada a reality. Unlike other Canadian immigration agencies, you will be able to contact your RCIC directly via your personal Visa Profile Builder with any queries or concerns that you may have. 

icon 4. Quicker Turnaround Time

The application process can be quite a lengthy one, averaging anywhere from 6 - 18 months, depending on the immigration program. This is due to various reasons and varies on a case-by-case basis, however, the main reason is that many people are still submitting paper applications or, even though many companies offer online services, they may still have to send your supporting documents and applications by mail or courier. By using our online Visa Profile Builder you can upload everything directly to the portal and because our RCICs are located in Canada we can get your application submitted quicker than most.

icon 5. Personal Student Advisor

If you plan to invest in your future by studying in Canada, you’ll need to apply for a study permit. On top of college and university submissions, having to submit visa applications and documents too can be quite stressful, not to mention choosing the best educational institution for you. Our services include guidance and support from your own student advisor who will not only help you complete your college submission but your motivation letter too, and once you’ve been accepted, we'll take care of your study permit too. We are also affiliated with Evergreen College in Toronto, Ontario which has a variety of courses to choose from and you’ll also benefit from discounted tuition fees. 

icon 6. Years of Experience

As an established immigration and visa agency located in the heart of Vancouver, British Columbia, CanadianVisa.org has been helping people make their dreams a reality for years. The RCICs we work with have helped thousands find their pathway to Canada and could do the same for you and your loved ones. Having been through the process themselves they know exactly what it takes to make your Canadian dreams a reality. This means that you can rest assured that your application is in good hands.

icon 7. Tailored Immigration Strategy

The most important part of approaching the Canadian immigration process is to have a plan in place which is tailored to your specific needs and goals. Our services include: 

  • An in-depth eligibility assessment
  • Guidance on which of 100+ immigration programs and visas to choose from;
  • A review and submission of all application forms and documentation;
  • Support through every step of the application process.

Tackling the Canadian immigration system on your own can be daunting, and you shouldn’t have to. With CanadianVisa.org, you’ll have a team of trusted professionals by your side who will help make reaching your goals easier and stress-free.

Top 12 Reasons to Use CanadianVisa.org infographic |Why use CanadianVisa.org

Let Us Take the Stress Out of Your Canadian Visa Application

Why use CanadianVisa.org

Applying for a Canadian visa can be time-consuming and confusing. With strict deadlines, procedures, and requirements to adhere to, it can be easy to make a mistake that could cost you your chance to immigrate to Canada. But with the guidance and assistance of one of the knowledgeable Regulated Canadian Immigration Consultants (RCIC’s) we work with, the process will be stress-free.

All you have to do is fill out our application form to receive your eligibility assessment and let us take care of the rest. It’s just that simple! Your Canadian journey starts here. 

Be sure to follow us on Facebook, Twitter, LinkedIn, and Instagram to stay up-to-date on Canadian immigration and visa news.

Want to learn more about Canada? Subscribe to our newsletter and get an e-book on Canadian immigration filled with mesmerizing sights of Canada!