Nous travaillons avec des consultants en immigration réglementée du Canada (CRIC) qui sont membres en règle du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC). CanadianVisa.org est un agent accrédité de Multi Dimension Consulting.

Notre équipe est là pour vous assister dans toutes les étapes du processus d'immigration.

Picture of David Allon RCIC at MDC Canada

David Allon

Le CRIC travaille avec CanadianVisa.org

Identification du consultant du CRIC #R513335

Picture of Mario Antolinez RCIC at MDC Canada

Mario Antolinez

Le CRIC travaille avec CanadianVisa.org

Identification du consultant du CRIC #R515931

Picture of Jimmy Park RCIC at MDC Canada

Jimmy Park

Le CRIC travaille avec CanadianVisa.org

Identification du consultant du CRIC #R510391

Chez CanadianVisa.org, nous croyons en la priorité accordée à nos clients. Deux de nos principales priorités sont de vous aider à demander le visa le mieux adapté à vos besoins et à nous assurer que votre demande est correctement soumise.

Nos consultants en immigration qualifiés et accrédités sont inscrits auprès du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC) et sont en mesure de vous fournir une assistance personnelle de leurs bureaux au Canada.

Trusted agent logo for Canadianvisa.orgNous sommes également fiers d'annoncer que notre dévouement à offrir à nos clients le meilleur service possible a été reconnu au sein de la communauté de l'immigration canadienne. Nous avons été élus comme un agent de confiance par le site d'examen de l'immigration: Canadianvisareview.com, où notre société a reçu une excellente note.Cliquez ici pour lire notre critique.

Nous simplifions les demandes de visa

CanadianVisa.org est une agence de consultants en immigration de premier plan située au cœur de Vancouver, au Canada. Spécialisés dans l'assistance pour l'obtention de visas canadiens, nous offrons également des conseils professionnels, des conseils et des services juridiques à ceux qui souhaitent immigrer au Canada.

Laissez nos professionnels expérimentés vous assister et simplifier le processus d'obtention de votre visa canadien.

Conseillers en immigration canadienne réglementés (CRIC).

CanadianVisa.org est un agent accrédité de Multi Dimension Consulting, spécialisé dans les services professionnels liés à l'immigration. Multi Dimensions Consulting est une agence privée canadienne de consultants en immigration, basée à Vancouver, en Colombie-Britannique. L'agence aide les individus et les familles à travers le monde avec leur demande de visa et leur processus d'immigration.

David Allon

(Identification du consultant du CRIC #R513335)

Titulaire d'une maîtrise en administration publique (MPA), d'un baccalauréat en administration des affaires et en administration publique et d'un diplôme en études européennes, David Allon est un consultant professionnel et compétent du CRIC qui se passionne pour les politiques migratoires et internationales. CRIC pleinement qualifié, David vous guidera à travers votre processus d'immigration et vous aidera avec tous les problèmes d'immigration que vous pourriez rencontrer. Il veillera à ce que vous receviez le meilleur service d'immigration et des conseils d'affaires lors de votre voyage au Canada.

Mario Antolinez

(Identification du consultant du CRIC #R515931)

Mario Antolinez est un consultant accompli du CRIC avec une maîtrise en études régionales, un baccalauréat en finances et relations internationales et un doctorat en études asiatiques et latino-américaines. De plus, il a obtenu son diplôme du programme de consultation en immigration au Ashton College au Canada.

À titre de consultant agréé en immigration canadienne (CRIC), Mario se consacre à vous aider dans votre demande de visa. En tant qu'immigrant lui-même, ayant immigré au Canada dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), Mario possède les connaissances et l'expérience directe des difficultés et des pressions auxquelles les immigrants potentiels sont confrontés sans assistance.

Jimmy Park

(Identification du consultant du CRIC #R510391)

Jimmy Park est d'abord venu au Canada en tant qu'étudiant, puis a immigré en utilisant le BC PNP (Programme des travailleurs qualifiés). M. Park détient un diplôme en immigration du Ashton College de Vancouver, une maîtrise en éducation anglaise de l'Université Kyonggi de Suwon en Corée et un baccalauréat en littérature anglaise de l'Université nationale des transports de Corée à Chungiu, en Corée. Fort de son expérience personnelle en matière d'immigration canadienne et de sa vaste connaissance de l'industrie de l'immigration, M. Park connaît bien le processus d'immigration. Sa passion pour aider les immigrants à réaliser leur rêve d'immigrer au Canada fait en sorte qu'il sera toujours disponible pour aider tout au long du processus d'immigration.

Simplifier votre processus de demande de visa

Si vous cherchez à visiter ou à immigrer au Canada, nous pouvons vous aider à choisir le bon type de visa pour votre situation, tout en vous assurant de profiter au maximum de toutes les possibilités de visa.

En tant que client de CanadianVisa.org, nous nous assurons que vous êtes correctement informé et que vous savez quelle option correspond le mieux à vos besoins. Nos consultants en immigration professionnels éliminent tout souci et tout problème avec un soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi qu'un soutien dédié pour vous assurer d'obtenir votre visa pour le Canada aussi rapidement et facilement que possible.

*Avis important

S'il vous plaît, soyez conscient des sites frauduleux qui ont dupliqué notre site Web de bonne réputation et courent des escroqueries en utilisant nos informations.Ces organisations ne sont aucunement associées à CanadianVisa.org.

Un expert de l'industrie, Critiqueur de Canadian Visa, a fait rapport sur ces entreprises frauduleuses.Vouspouvezlire les commentaires complets ci-dessous:

Service d'immigration du Canada – Lisez l'examen

Visa d'entrée Canada Express – Lire la critique(veuillez noter que le Visa d'entrée Canada Express fonctionne sous deux sites Web identiques)

Loading...

wave

About us

Our mission & values

At CanadianVisa.org, we believe in putting our clients first. Assisting you in applying for the visa best suited to your needs and ensuring your application is submitted correctly are our top priorities.

iccrc

We work with qualified and accredited immigration consultants who are registered with the Immigration Consultants of Canada Regulatory Council (ICCRC) and are able to provide you with personal assistance from their offices in Canada.

We Make Visa Applications Simple

CanadianVisa.org is a recognized immigration agent that works with consultants who are situated in the heart of Vancouver, Canada. Specializing in providing assistance in obtaining Canadian visas, we also offer professional advice, counseling and legal services to those wishing to immigrate to Canada.

Regulated Canadian Immigration Consultants (RCIC)

CanadianVisa.org is an accredited agent of Multi Dimension Consulting, which specializes in dealing with professional services related to immigration. Multi Dimensions Consulting is a privately-owned Canadian Immigration Consultancy Agency, based in Vancouver, British Columbia, Canada. The agency assists individuals and families around the world with their visa application and immigration process.

David Allon
David Allon

(RCIC Identification #R513335)

With a Master’s Degree in Public Administration (MPA), a Bachelor’s Degree in Business and Government, and a Diploma in European Studies, David Allon is a professional and knowledgeable RCIC consultant with a passion for migration and international policies. As a fully qualified RCIC, David will guide you through your immigration process and assist you with any immigration issues you may experience. He will ensure that you are provided with the best immigration service and business guidance on your journey to Canada.

Jimmy Park
Jimmy Park

(RCIC Identification #R510391)

Jimmy Park first came to Canada as student, then immigrated by using the British Columbia Provincial Nominee Program (Skilled Worker Program). Mr. Park has an Immigration Diploma from Ashton College in Vancouver, a Master’s Degree of English Education from Kyonggi University in Suwon, Korea and a Bachelor’s Degree of English Literature from the Korea National University of Transportation in Chungu, Korea. With his personal experience of applying for Canadian immigration, as well as extensive knowledge of the immigration industry, Mr. Park is well-versed in the immigration process. His passion for assisting immigrants in achieving their dream of immigrating to Canada, ensures that he will always be on hand to assist throughout the immigration process.

Ying Liu
Ying Liu

(RCIC Identification #R521924)

Ying Liu has a Bachelor’s Degree in Business English and a three-year diploma in Accounting. She has more than ten years of working experience as an Executive Manager in the business industry and immigrated to Canada as a successful entrepreneur under the Canadian provincial Entrepreneur Program.

Ying got an Immigration Consultant Diploma with Honors after she moved to Vancouver from New Brunswick and began practicing as an RCIC. She has years of successful experience helping clients around the world, with past refusal records, find their pathway to a new life in Canada.

Giovanni Mariella
Giovanni Mariella

(RCIC Identification R705710)

With a Master's Degree in Law, Master's in Business Administration and Administrative Law, and a Diploma in European policies, Giovanni Mariella has 20 years of international experience in supporting private firms and public entities even in topics as immigration and public policies for the local development. Today Giovanni is a qualified RCIC serving the Canadian dream with an innate passion for helping the people.

Simplifying Your Visa Application Process

If you are looking to visit or immigrate to Canada, we can assist you in selecting the correct type of visa for your circumstances, while ensuring that you take maximum advantage of all the potential visa possibilities.

As a client of CanadianVisa.org, we ensure that you are properly informed and know which option best suits your needs. The team of professional immigration consultants that we work with will take all the worry and hassle out of the process with dedicated 24/7 support, ensuring that you obtain your visa to Canada as quickly and easily as possible.

Important Notice
  • Please be aware of fraudulent websites that have duplicated our reputable website and are running scams using our information and the names of the RCICs we work with. These organisations are in no way associated with CanadianVisa.org. Learn more about it here


Want to learn more about Canada? Subscribe to our newsletter and get an e-book on Canadian immigration filled with mesmerizing sights of Canada!